04 juin 2021

A partir du 8 juin, le Forum invite les grands acteurs métropolitains à échanger avec ses adhérents sur le Grand Paris et notamment sur sa gouvernance. Premier invité : Stéphan de Fay, directeur général de Grand Paris Aménagement.

Dans le cadre de ses travaux sur la gouvernance métropolitaine inscrits à sa feuille de route 2021, le Forum organise à partir du 8 juin «Les Rendez-vous métropolitains du Forum » à l’attention de ses adhérents. Conçus sous la forme d’interview et d’échanges sur la plateforme Zoom, ces rendez-vous doivent permettre d’entendre la position des grands acteurs métropolitains sur les besoins d’évolutions de la construction métropolitaine. Les invités issus des mondes politiques, institutionnels, économiques ou universitaires, livreront leur vision sur les enjeux du Grand Paris et sa gouvernance.

Le 1er Rendez-vous métropolitain du Grand Paris aura lieu le mardi 8 juin avec Stéphan de Fay, directeur général de Grand Paris Aménagement qui a notamment travailler auprès de Christian Blanc et Maurice Leroy sur le Grand Paris entre 2008 et 2014.