Dans le cadre d'un colloque organisé par le Forum métropolitain du Grand Paris à l'occasion de l'anniversaire de ses 10 ans, le 18 septembre prochain au Casino de Paris, un service de traduction/interprétation simultanée est nécessaire pour deux tables rondes qui auront le matin à partir de 9h30 et pendant lesquelles des participants anglophones interviendront.
Si vous souhaitez présenter une offre, merci de répondre par retour d'e-mail, date et heure butoirs vendredi 26 juillet 2019 à 9h00.
Votre offre devra comprendre :
· la présentation de l'entreprise
· un devis indiquant pour chaque table ronde le nombre de traducteurs/interprètes nécessaires et le montant par prestation ou le montant forfaitaire des prestations
· un book des différentes prestations éxécutées, pour quelles entreprises et à quelles occasions
· le/les CV des traducteurs/intreprètes
Pour toute question, merci de nous contacter uniquement par e-mail avant le 23 juillet 2019:
· Question technique : sara.helmi@forumgrandparis.fr
· Question administrative et financière : karina.chevrier@forumgrandparis.fr
OBJET: Dans le cadre de la consultation internationale "Les Routes du Futur du Grand Paris" : réaliser et administrer un sondage , et effectuer le traitement des données recueillies.
Date et heure limites de réponse : vendredi 26 juillet à 9h
Cette mise en concurrence ne peut excéder le montant de 24 999 euros HT
Pour toute question, merci de nous contacter uniquement par e-mail :
·
Question technique : sara.helmi@forumgrandparis.fr
·
Question administrative et financière : karina.chevrier@forumgrandparis.fr